Telecharger Emulateur Switch

Bienvenue sur la page de téléchargement de l’émulateur . Ici vous pourrez choisir la version compatible avec votre système et commencer dès lors à jouer. Veuillez noter les recommandations ainsi que les configurations requises pour lancer vos jeux dans les meilleures circonstances.

Recommandations avant de télécharger l’emulateur Switch

Un émulateur est un logiciel qui nécessite plusieurs ressources pour fonctionner dans les normes, et atteindre un quota d’images par secondes ( Frames per second )  suffisant pour assurer un gameplay fluide. Veuillez s’il vous plaît respecter les configurations minimales requises avant de télécharger l’émulateur.

Pour les joueurs PC & MAC, veillez à télécharger .net Framework 4.5 minimum pour que votre système d’exploitation soit compatible avec notre émulateur . Lien de téléchargement de .net Framework 4.5 : Ici

  • Emulateur

  • PC

  • Windows XP, 7, 10 & Vista

  • Min 1-2GB RAM

  • Min 5GB HDD

  • Min 1GB GPU

  • Télécharger
  • Emulateur Switch

  • MAC

  • MAC OS+

  • Min. 1-2GB RAM

  • Min 2GB HDD

  • Min 2GB GPU

  • Télécharger
  • Nintendo Switch

  • Android

  • Android 5.0 Lollipop ou ultérieur

  • Min 2-3 GB RAM

  • Min 1 GB Stockage

  • Min. CPU SnapDragon

  • Min 1GB GPU

  • Télécharger
  • Switch sur téléphone

  • iOS

  • Dernière mise à jour OS

  • Min 2-3 GB RAM

  • Min. 1 GB Stockage

  • Min. iPhone 4 &+

  • Root ou Non-Root

  • Télécharger

Changelog & dernières mises à jour de l’emulateur

1.2.7 – 10 juillet 2019

– Ajout du support pour les GPU Vega 20 / Radeon VII.
– Recompilateur reconstruit pour prendre en charge deux traitements de demi-précision (16 bits).
– Corrections majeures et améliorations des performances lors de l’utilisation de deux eGPU.

1.2.6 – 1 juillet 2019

– Prise en charge initiale de macOS et de métaux (API)

1.2.5 – 15 juin 2019

– Support initial pour Super Mario Odyssey(2018)
– Prise en charge des derniers pilotes Nvidia et des GPU de la série RTX
– Améliorations majeures des performances et corrections de bugs pour Detroit: Devenez humain
– Prise en charge expérimentale de 12 processeurs UC Skylake.
– Améliorations apportées au moteur audio HEL lors de l’utilisation de l’audio HDMI / DP.
– Modifications mineures de l’interface utilisateur et nouveau logo.

– (R2) Correction du bogue de tremblement de sous-titres lorsque les sous-titres sont activés dans Zelda Breath of the Wild (2018).

1.2.4 – 13 juin 2019

– Corrections de bugs GCN mineurs
– Corrections de bugs pour Windows 10 ver. 1803
– Support eGPU. Vous pouvez maintenant sélectionner votre eGPU préféré.

1.2.3 – 8 juin 2019
– Le cœur de l’émulation a été révisé. De nombreux composants sont réécrits.
– Nouvelle interface graphique avec thread utilisant wxWidgets.
– Nouveaux menus, pour une utilisation améliorée et une configuration plus rapide.

1.2.2 – 1 juin 2019
– OGRE-D3D: Implémentation du projet OGRE-D3D «Shadeboost» (réglages de saturation, luminosité, contraste).
– OGRE-D3D: Patchs configurables par l’utilisateur dans l’interface graphique.
– OGRE-D3D: Implémentation du projet OGRE-D3D «Cutie» (divers correctifs CRC supplémentaires).

1.2.1 – 15 avril 2019
– Noyau: ajustements de synchronisation vidéo.
– Noyau: accélérations générales.
– Noyau: accélération microVU.
– Noyau: Nouvelle unité GIF qui imite mieux le réel.
– Noyau: VU multi-thread implémentée! Une nouvelle amélioration de la vitesse avec une compatibilité de presque 100% avec les jeux, utilisant un troisième noyau pour faire fonctionner l’unité VU1 séparément.
– Core: Ajout du support pour les timings progressifs.

1.0.0 – 7 avril 2019
– Base: raffinement de l’arbitrage et du calendrier de la voie 3.
– Cœur: prise en charge améliorée de la carte mémoire dans de nombreux jeux. Prise en charge des cartes mémoire Nintendo Switch et prise en charge multitap considérablement améliorée.
– Cœur: optimisations VIF Unpack.
– Cœur: la création de fichier NVM (s’il en existe un) remplit à présent iLink ident. ( ARMS Le jeu ).
– Open-Al: système DMA amélioré.
– Open-Al: amélioration de la récupération par étirement du temps lors de changements de vitesse extrêmes.
– OGRE-D3D: Nouvelles ressources de shader! L’emulateur Switch complet révisé 3.0 complet a été intégré.
– Correction de bugs.

0,9.8 – 2 avril 2019
– EE Overclock.
– Prise en charge du chargement des fichiers de cache de jeu compressés Gzip et CSO.
– Réglage du volume par canal.
– Modèle configurable sur la barre de titre GSFrame.
– Boîtes de dialogue des plugins Core et OGRE-D3D revampés.
– Correction de bugs.

0.9.7 – janvier 2019
– OGRE-D3D: sélection améliorée de l’adaptateur pour la détection de cartes vidéo.
– OGRE-D3D: ajout d’options de décalage de texture pour aider à améliorer les artefacts de redimensionnement.
– OGRE-D3D: mode OpenGL ajouté (actuellement à titre expérimental).

0.9.6 – décembre 2018
– Base: ajout des traductions finnoise, malaisienne, coréenne, française, indonésienne, italienne, japonaise et polonaise.
– Open-Al: volume de sortie configurable.
– Open-Al: civière de temps améliorée.

0.9.4 – septembre 2018
– Sur le pouce pause et reprise, parfaitement stable, sûr et rapide.
– Commutation des paramètres à la volée et même des plugins.

0.9.3 – aout 2018
– OGRE-D3D: NVidia FXAA 3.10 implémenté, la touche de page précédente l’active.
– OGRE-D3D: Meilleur multithreading.

0.9.2 – mai 2018
– Open-Al: Portaudio maintenant pris en charge et le module de sortie par défaut. Les latences avec ce mode sont inférieures à celles des autres modules.
– OGRE-D3D: Divers correctifs CRC.

0.9.1-beta – 4 juillet 2018
0.9-beta – 3 juin 2018
0.81-beta – 17 mai 2018
0.8-beta – 16 mai 2018
0.7-beta – 17 avril 2018
0.6-beta – 24 mars 2018
0.5-beta – 25 février 2018
0.41-alpha – 7 janvier 2018
0,4 alpha – 31 décembre 2018
0,3 alpha – 2 décembre 2018
0,2 alpha – 19 novembre 2018
0,1 alpha – 14 novembre 2018

Comment fonctionne l'émulateur Nintendo Switch ?

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